Mutine, câline ou coquine, Aubade maîtrise si bien l’art de l'Anecdote qu’il lui a donné le nom de son nouveau parfum…

 

 

 

 

Le flacon d’Anecdote est blanc perle, irisé comme un satin, sculpté dans un verre aux délicatesses nacrées à travers lesquelles se révèle un jus pâle et attirant.

Le designer Stéphane Ganneau s’est appliqué à créer un objet sensuel et hors du temps, une ode à la féminité triomphante et ses rondeurs charnelles, seins, hanches, chute de reins, qui attirent irrésistiblement la main… Les formes arrondies et les courbes gracieuses du flacon sur lequel s’alanguit un cou de cygne, sont le rappel évident de celles de la femme désirée.

"J'avais cette envie d'un flacon aux lignes harmonieuses qui invite à la caresse. Une forme que l'on parcourt du bout des doigts, comme on laisse sa main s'abandonner sur les courbes d’une femme. Une bouteille sensuelle au toucher doux et soyeux telle la peau.“

 

Elaboré par Delphine Jelk pour Drom, Anecdote est le parfum léger et sensuel d’une ingénue libertine : un musqué frais hespéridé.

En tête frissonne un accord de lingerie aux notes poudrées de coumarine qui se marient au croquant de la bergamote pour un départ tout en fraîcheur, avant que ne se dévoile un coeur palpitant de fleurs blanches, magnolia, jasmin et roses charnelles à se pâmer. Le fond, délibérément voluptueux, se révèle entre vanille et musc blanc.

"J'ai créé Anecdote comme une dentelle. La bergamote donne cette fraîcheur mordante, elle apporte l'excitation des beaux moments et se prolonge dans une fleur de magnolia immaculée. J'ai habillé la vanille de muscs blancs, pour créer un sillage tout en sensualité... Le parfum est à l'image de la nuit qui se profile, toute en candeur et en ravage."